Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

La fin du cycle

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

La fin du cycle

Cela peut paraître un peu confus, mais sur votre monde peuvent exister des êtres vibrant à des fréquences de septième dimension ! Celui qui fut dans votre temps Jésus avait une fréquence vibratoire beaucoup plus importante que celle la septième dimension. Cela permet à ces êtres de se dématérialiser, de créer leur corps de Lumière autant qu’ils le désirent.

Petit à petit, beaucoup d’êtres humains qui sont prêts ou pas loin de l’être seront happés par cette Lumière et réaliseront ce qu’ils sont. Il y a encore à travailler l’humilité, l’Amour, et un certain éveil de conscience ! Avec les énergies considérables que vous recevez, cela sera facilité.

Vous pouVez dire aux malheureux et déprimés ce que nous vous avons déjà dit : l’humanité actuelle a l’immense chance de pouvoir ouvrir sa conscience beaucoup plus rapidement, de pouvoir comprendre ce qu’est la vie, du moins à son niveau, et aussi de pouvoir apprendre, intégrer et rayonner l’Amour beaucoup plus rapidement.

Cette fin de cycle est extraordinaire, même si parfois elle vous semble difficile ! C’est la fin de l’école, et à chaque fin de cycle il y a toujours de grandes réjouissances. Cette grande réjouissance vous sera donnée, et à ce moment-là vous oublierez tout ce qui a été difficile pour vous. »

Ils me montrent l’humanité divisée en deux, mais la séparation n’est pas nette. D’un côté je vois beaucoup d’êtres qui se sont épanouis, qui se sont révélés à eux-mêmes, qui se sont réveillés à la Conscience Spirituelle et Divine, et de l’autre côté je vois tous ceux qui sont encore dans la peur, dans l’hésitation, dans le doute, et qui ont cependant envie de passer dans l’autre camp parce qu’ils ressentent un appel, tout au moins certains de ceux qui sont en première ligne.

Je vois des êtres qui hésitent entre les deux camps et qui deviennent presque inconsistants jusqu’à ce qu’ils aient la force de se projeter dans le camp de la Lumière. Tous n’y réussiront pas mais cette dernière chance leur sera donnée !

« Cette image est importante car elle s’appelle espoir !

 

Page précédente                        Page suivante

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction