Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les Priorités

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les Priorités

Vous, êtres humains, non seulement vous vous limitez dans vos pensées, mais vous vous limitez aussi dans vos paroles ! Vous n’avez pas compris que la parole, comme la pensée, a une immense puissance ! La parole c’est le Verbe, et le Verbe est créateur.

Pensée + paroles peuvent avoir des conséquences importantes sur vous ou sur ceux qui vous entourent.

Nous allons vous donner un exemple : actuellement, beaucoup d’entre vous ainsi qu’ une grande partie de l’humanité pouvez avoir de grandes souffrances au niveau du corps, des souffrances d’ordre affectif ou émotionnel. Dès que vous pensez à cette souffrance et que vous la verbalisez, vous lui donnez une grande puissance sur vous.

Lorsque vous pensez que vous avez mal à une certaine partie de votre corps et que vous dites : « j’ai mal à cet endroit, » vous focalisez une énergie sur la partie nommée. C’est une énergie qui accentuera le problème !

Il faudrait que vous appreniez en permanence à dire : JE SUIS EN PARFAITE SANTE ! TOUT EST PARFAIT POUR MOI ! J’AI CONFIANCE ET FOI EN LA DIVINITE QUI M’HABITE, J’AI CONFIANCE ET FOI EN MON CREATEUR QUE J’HONORE ET QUE J’AIME ! Il faut que vous arriviez à ne plus verbaliser une souffrance, à ne plus y penser ! Vous progresseriez d’une façon qui vous surprendrait  !

Nous vous comprenons, nous savons que cela fait partie de vos échanges. Lorsque vous vous rencontrez et que vous demandez : comment vas-tu ? La réponse devrait être : je vais parfaitement bien ! La réponse des humains est souvent totalement différente : je suis malade, je suis fatigué, j’ai mal ici, j’ai des problèmes d’argent, de relations, de travail, et ainsi de suite. Bien sûr cela fait partie de votre vie, mais pourquoi donner en permanence à l’énergie à ce dont vous devez ABSOLUMENT vous débarrasser ?

Votre mental est très heureux lorsqu’il peut s’exprimer ainsi, car assurément lors de ce genre d’échanges, c’est lui qui s’exprime ! Le Divin en vous ne s’exprime jamais de cette façon ! Le Divin en vous s’exprime avec sagesse, avec confiance, avec Amour. Le Divin en vous ne met jamais une pensée restrictive ou limitative ou, même si nous n’aimons pas ce mot, une pensée négative.

Tout ce qui est limitatif tel le doute, tout ce qui est exprimé dans la souffrance ou la douleur est exprimé par votre ego, par votre petit moi.

Si vous arriviez à maîtriser votre pensée, vos peurs s’envoleraient, vos doutes également. Une immense confiance, une immense force naîtraient en vous.

 

Page précédente                    Page suivante

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction