Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

La prise de conscience

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

La prise de conscience

En cette fin de cycle, les forces de la lumière sombre mettent de plus en plus de puissance dans leurs comportements, leurs agissements. Elles ont le profond désir de déstabiliser le plus possible l’humanité.

Il serait tellement facile pour vous d’être heureux ! Il suffirait tout simplement qu’au lieu de voir sans arrêt défiler sur vos écrans les actes les plus difficiles de l’humanité, la misère ou la violence, vous voyiez beaucoup plus la paix, la générosité, l’Amour, l’altruisme, et les plus belles choses de la vie. Cela génèrerait en vous non seulement une autre conscience mais une autre énergie !

Bien sûr vous faites partie de ce monde et vous le subissez, du moins vous en avez l’impression. Si vous prenez suffisamment de recul avec tout ce qui se passe autour de vous, vous le subirez de moins en moins et vous serez de plus en plus heureux !

N’oubliez pas ceci qui est très important : même si cette fin de cycle est difficile, douloureuse, elle mène inéluctablement vers un devenir merveilleux pour toute l’humanité ! Ce devenir, il faut le mériter, il faut vous préparer à changer de classe, à vivre cette période fabuleuse où le frère sera réellement le frère, où il n’y aura plus aucune compétitivité, aucune dualité, où les sentiments humains ne seront que des sentiments de fraternité, d’Amour, de bonté.

Si vous ne vous préparez pas à vivre cela, vous serez encore bousculés par la vie car cette fin de cycle ne ménage personne. Il doit en être ainsi ! La préparation pour un monde meilleur ne se fait pas dans l’inaction, elle ne se fait pas en dormant, en ne vivant pas la vie pleinement ou en étant sourds à ce que vous devez être, à ce que vous devez faire ! La transformation a des règles ; si vous ne vous y pliez pas, elle se fera très difficilement en vous ou ne pourra pas se faire dans cette existence.

A tous ceux qui sont tristes, à tous ceux qui sont désespérés nous aimerions dire : pensez que nous sommes avec vous, pensez à cultiver la joie en permanence, opposez en permanence la joie à la tristesse et à la peur, ayez confiance en votre devenir quel qu’il soit !

Pour beaucoup, l’avenir ne peut pas être pire que ce qu’il est actuellement, il ne pourra que devenir meilleur, mais il sera aussi fonction du courage,  de la détermination, de la confiance et de la foi que vous aurez pour avancer, pour comprendre, pour intégrer et pour rayonner. »

 

Page précédente

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction