Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les turpitudes de l'Égo

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les turpitudes de l'Égo

Message du 29/10/2002

« Comme vous l’imaginez, nous ne pouvons pas vous dire : « telle ou telle personne a fait cinquante pour cent de la route ». Ceci est impossible car vous êtes tous très différents. Il y a aussi un paramètre auquel vous ne pouvez pas avoir accès : vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous avez déjà accompli ailleurs, au cours d’autres incarnations ou sur d’autres mondes. L’image que vous avez de vous-mêmes n’est que partielle. De plus, et malheureusement pour vous tous, vous vous laissez dominer en permanence par votre ego qui utilise mille et un subterfuges pour vous tromper et parfois vous détourner de votre idéal.

Le plus grand travail que vous avez à faire est justement de découvrir les turpitudes de votre ego qui est un frein considérable. Lorsqu’il ne sera plus là pour vous induire en erreur en permanence, quoiqu’il ait une grande utilité, tout ira très vite car beaucoup de voiles vous seront enlevés. Pour l’instant cela n’est pas possible car vous utiliseriez très mal vos capacités re-naissantes. Cela veut dire que vous avez déjà eu ces capacités et qu’elles vont re-naître. Vous retrouverez tout cela lorsque vous aurez complètement découvert toutes les facettes de votre personnalité, de votre ego, afin que le nouveau pouvoir qui sera mis entre vos mains soit réellement un pouvoir de construction, de bonté, de sagesse et d’Amour.

La seule interrogation que vous devez avoir concerne votre propre personnalité et vos crises d’autorité, car chacun de vous en fait. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous voulez souvent imposer vos propres idées aux autres, vous voulez souvent avoir raison, alors que personne, dans un échange, n’a tort ou raison, chacun fonctionnant selon sa compréhension, son degré d’évolution ou son niveau de conscience.

Vous devez travailler tout cela. Le reste en découle. Vous avez déjà fait un grand chemin par rapport à ce que vous étiez, car vous étiez encore totalement endormis. Maintenant vous avez pris conscience d’une grande quantité de choses qui sont en vous et autour de vous. Vous connaissez le chemin qui vous mène vers la Lumière. Vous n’avez pas toujours la capacité de le prendre car l’ego est constamment présent et fait barrage, mais vous le connaissez. C’est déjà un atout très important dans votre évolution. Beaucoup de vos frères terrestres n’ont pas encore eu la capacité ou le bonheur de soulever le voile. Ils sont encore complètement dans le sommeil. Vous-mêmes soulevez ce voile par intermittence, c’est-à-dire que par moments vous avez une conscience aiguë de ce que vous êtes, du comportement que vous devez avoir, puis l’ego intervient et le voile vous masque tout ce dont vous avez pris conscience l’espace d’un instant.

 

Page suivante

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction