Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les enfants nouveaux

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les enfants nouveaux

Vous êtes également venus en précurseurs, pour débroussailler, pour préparer le terrain, mais vous avez été beaucoup plus nombreux qu’eux car votre rôle et le leur sont totalement différents. Vous avez été beaucoup plus protégés parce que coupés de votre appartenance. Afin de mener à bien votre mission, vous êtes venus plusieurs fois sur cette planète ; il vous fallait bien intégrer la façon de vivre des êtres humains et surtout vous imprégner des énergies de la Terre. .

Actuellement, ces enfants nouveaux posent beaucoup de problèmes et font prendre conscience à ceux qui les entourent de ce qu’ils doivent devenir afin que la vie leur soit agréable en leur compagnie. D’autre part, ils les aident énormément en faisant appel à la compassion, au lâcher-prise, à la tolérance et à l’Amour.

Parmi tous ces êtres venus pour préparer demain, certains repartiront assez rapidement. Dès leur mission accomplie, la mémoire leur sera restituée et ils s’en iront avec ou sans leur corps ; souvent, ils choisiront de ne pas le quitter, ce seront ce que vous appelez des disparitions mystérieuses !

Pour ces âmes venant d’autres régions de votre Univers où elle vivaient sur des planètes où tout est parfaitement équilibré, paisible, harmonieux, où règnent fraternité, bonté et Amour, vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point il leur est difficile de remplir leur mission sur ce monde ou sur d’autres mondes similaires. Parfois elles se perdent, se noient, souffrent, leur révolte est souvent signe d’une grande douleur par manque d’adaptation, les énergies les perturbent profondément. Vous ne pouvez les aider qu’avec votre Amour, avec votre patience !

Cependant, il y a aussi d’autres âmes très jeunes, (nous ne dirons pas peu évoluées car le mot évolution n’a aucun sens), nous dirons très peu expérimentées. Certaines d’entre elles sont encore dans une grande violence, dans une grande révolte parce qu’elles ne comprennent pas l’Amour qu’on leur donne ; elles viennent de mondes où la conception de l’Amour est différente ; il y est rare mais néanmoins présent.

La seule chose à faire pour ces êtres nouveaux, c’est de les aider à accomplir leur mission, quelle qu’elle soit, de les aider par votre compréhension mais, aussi difficile que cela puisse être pour vous, de toujours leur laisser suivre la voie qui mène à leur mission afin qu’ils ne s’égarent pas ; demandez beaucoup d’aide, elle vous sera donnée afin que vous-mêmes puissiez les soutenir.

Rien n’est hasard, tout est prévu et fait partie du plan. Lorsqu’ils auront atteint une certaine étape de leur existence en ce monde ils se reconnaîtront et oeuvreront ensemble. L’heure n’en est pas encore venue. Les êtres nouveaux venant réellement aider, il y en a en fait de tous âges ; mais ceux que vous appelez les enfants indigos se manifestent avec beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d’affirmation. Ils savent ce que vous ignorez encore, ils lisent dans vos pensées et dans vos cœurs.

Dites aux parents d’enfants difficiles qu’à partir de l’âge de sept ans, mais plutôt celui de douze ans, ces enfants se stabiliseront, qu'ils trouveront leur voie et comprendront pourquoi ils sont venus ; beaucoup de choses se révèleront à eux, ils seront moins révoltés ou ne le seront plus du tout car ils seront simplement dans l’Amour et dans l’acceptation ».

 

Page précédente                      Page suivante

 

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction