Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les enfants nouveaux

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les enfants nouveaux

C’est très curieux, je vois des fils de lumière qui les relient par groupe d’appartenance.

« En effet, ces êtres sont réunis par groupes d’appartenance ayant chacun des missions bien définies à accomplir, que ce soit un travail sur la conscience humaine, sur les énergies, celles des humains comme celles de la Terre ou pour favoriser une plus grande compréhension et l’ouverture du cœur. Les groupes sont reliés à leur spécificité. Les frontières ne les arrêtent pas. Avant qu’ils puissent se connecter les uns aux autres, il faut qu’ils aient atteint un certain âge. »

Question : Quelle attitude avoir devant un enfant qui n’accepte aucune autorité ?

« L’Amour bien sûr, mais aussi la fermeté ! Il faut lui faire prendre conscience que sur chaque planète il y a des règles à respecter sans lesquelles la vie serait impossible. Un enfant ne peut pas toujours comprendre et accepter les règles, il a les siennes propres qu’il a apportées d’ailleurs.

Vous, sur Terre, vivez selon vos préceptes, vos lois, vos conventions, d’une façon qui peut être totalement différente dans un autre monde. Si on vous transportait sur une autre planète avec vos coutumes, vos principes de vie, tout ce qui façonne votre existence sur ce monde, vous seriez considérablement dérangeants pour d’autres humanités, insupportables même. En fait, hormis celles qui appliquent réellement les lois cosmiques, chaque humanité applique celles qui correspondent à son évolution. A partir d’un certain niveau de conscience mais aussi de certaines dimensions, tout devient similaire. Les différences telles que dans vos mondes de troisième dimension n’existent plus. Lorsque vous aurez atteint un certain degré, vous appliquerez uniquement les lois d’Amour, les lois établies par le Créateur de toute Vie.

Laissez à ces enfants le temps d’apprendre, d’assimiler tout cela mais soyez fermes, (pas brutaux, fermes). Essayez de les comprendre ! Plus tard, un dialogue s’installera. Avec tous ces enfants, il faut dialoguer, parler même de ce qui peut vous paraître insensé, incohérent. Ils peuvent évoquer des souvenirs de leur monde, de leur façon de vivre, de leur façon d’être. Il faut faire preuve de beaucoup d’Amour, de beaucoup de paix envers ces êtres pour leur faciliter la route ! Cela vous permet également de grandir dans l’Amour et de donner de l’Amour Inconditionnel.

Peut-être dans vos familles se trouvent également des êtres qui semblent travailler non pour la Lumière mais plutôt pour la lumière sombre ; néanmoins tout l’Amour que vous pourrez leur donner les aidera énormément et pourra également accomplir des miracles en eux. N’oubliez jamais ceci  :

L’Amour est la plus grande force. L’Amour et la Lumière font des miracles à chaque instant, en vous et autour de vous, même si vous ne vous en rendez pas compte ! Rien ne résiste à l’Amour, rien ne résiste à la Lumière.

Parfois les enfants nouveaux réagissent en fonction de leur entourage. Que celui-ci soit donc vigilant même si c’est difficile à vivre ! En outre, ces enfants sont souvent télépathes, ils lisent en vous et comprennent tout ce qui les entoure.

 

Page précédente                      Page suivante

 

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction