Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les turpitudes de l'Égo

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les turpitudes de l'Égo

Si vous n’aviez pas le désir profond d’évoluer, vous ne seriez pas là à nous écouter, à nous lire, à communier avec nous, et nous ne serions pas là pour vous prendre la main, pour vous guider et pour vous aider à la préparation de votre ascension.

Tout ce que vous faites, toutes vos pensées et vos paroles, tous vos sentiments et toutes vos émotions, tous les comportements de votre existence, vous conduisent vers votre ascension. Vous devez devenir un être complet et conscient de ce qu’il est dans sa conscience humaine et dans sa conscience divine, et également conscient de tous les freins qui l’empêchent de s’unir à la Conscience Divine. Même si parfois vous reconnaissez ces paramètres et la tromperie de votre ego, vos capacités de réaction ne sont pas toujours celles qu’elles devraient être. L’ego a un pouvoir anesthésiant considérable ! Par moments vous lui résistez mais il revient si facilement à la charge qu’il rattrape aisément le terrain qu’il a perdu quelques secondes avant.

Nous vous demandons donc d’être très vigilants par rapport à vous-mêmes . Votre ego se manifeste souvent au-travers de votre autorité et de votre grand désir, bien souvent inconscient, d’imposer aux autres vos idées, vos façons de penser ou d’agir. Vous pensez que ce que vous dites ou faites est bien, que ce que dit ou fait l’autre n’est pas bien et c’est là que vous avez tort ! Chacun agit en fonction de la compréhension qu’il a de lui-même et de l’être spirituel qui est en lui. Sur la Terre, beaucoup d’êtres n’ont simplement que la conscience relative de l’humain. Ils ne se sont pas encore éveillés à la conscience du divin.

Lors d’une discussion entre amis ou en famille, évitez de toujours vouloir avoir raison. Personne ne doit avoir raison face à l’autre ! Il faut simplement que vous l’écoutiez et que vous respectiez ce qu’il est, car il est à son propre niveau de conscience et croit en sa propre vérité. Pour ne pas le contrarier, taisez-vous tout simplement ! Apprenez le silence mais cependant écoutez toujours l’autre avec beaucoup d’ouverture et de compassion.

Tout ce travail est un grand travail de préparation, de transformation vibratoire. Vous avez fait beaucoup de progrès. Tout ce qui n’était pas à votre conscience afflue de plus en plus. Vous savez lorsque vous agissez mal ou lorsque vous agissez bien à l’égard de vous-mêmes et des autres. Cela ne vous trompe plus ! Lorsque vous n’agissez pas en harmonie avec la perfection que vous désirez atteindre, un malaise naît en vous. Lorsque vous agissez en harmonie avec elle, une immense joie se manifeste en vous.

Pour avoir les clés de votre avancement, il vous suffit de vous regarder vivre, de vous écouter, d’être attentifs à ce que vous êtes, à tout ce que vous pensez, à tout ce que vous dites, à votre façon d’aimer. Cela est très important . Cela paraît très simple mais en fait c’est très compliqué, très difficile.

 

Page précédente                    Page suivante

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction